Alexland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Star Ac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyLun 7 Nov - 13:46

J'ai zappé de temps en temps sur la star ac et j'ai vu les personnes qui vont faire la tournée ... ils vont être 9 car ils sont soit disant bon!!!!! Humour
les profs ont peut être oublier d'enlever leur bouchon dans les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
perrine
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
perrine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyDim 4 Déc - 13:10

Sujet star ac j'interviens lol!!

En effet 9 à faire la tournée plus 1 repéché cet semaine (Arno) au cas ou il y aurait un académicien qui serait malade pr une date=>raison officielle mais officieusement Pascal Negre (pdg d'Universal je pense!) était très mécontent du départ d'Arno dc pr la 1ere fois depuis 5 ans on met un remplaçant qui sera Arno!No comment!!!
PR cx qui est du choix des académiciens faisant la tournée: heuresement ils ont pris les "meilleurs" de cette promo sauf Maud bien entendu dc je pense que ce sera un beau spectacle ac en plus un orchestre symphonique mais cette année il n'y aura que des places assises ce qui donnera un ton plus classique à une tournée de la star ac dc adieu la fosse ac les fans en délires!
Donc cette année je n'irais pas les applaudir car de 1) il n'y a pas Greg et de 2) j'ai moins accroché cettte année meme si j'ai qd meme regardé tt les primes (on change po hein!!!) mais qd l'élement qui ressort de cette promo c'est Pascal mais malheuresment il n'ira pas en finale!
Mes pronostics:Magalie la gagnante car face à une France de plus un plus obèse c'est tt a fait normal d'élire Magalie car elle est "ronde" dc les gens s'y retrouven t disent "bah au moins elle assume ses rondeurs,c'est beau.."Oolalala je suis mauvaise langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyDim 4 Déc - 19:05

perrine a écrit:
Sujet star ac j'interviens lol!!
Mes pronostics:Magalie la gagnante car face à une France de plus un plus obèse c'est tt a fait normal d'élire Magalie car elle est "ronde" dc les gens s'y retrouven t disent "bah au moins elle assume ses rondeurs,c'est beau.."Oolalala je suis mauvaise langue lol!
je vois aucun rapport avec la musique... les deux qui sortait du lot pour moi c'etait emilie, ely et jean luc le reste ca pouvait aller mais c'etait la pire des années de la star ac....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
perrine
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
perrine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyLun 5 Déc - 22:19

En effet cette année star ac nulle entre les passages enregistrés de Madonna et les éliminations précoces de certains bons chanteurs (JL!!),la finale risque de s'annoncer "chiante" heureusement que Gregory Lemarchal vient!!!!
Moi j'aime bien Pascal mais je le répète il ne passera pas la 1/2 finale dc j'espère que Jérémy l'emportera car Magalie gagnante c'est pas possible!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyMar 6 Déc - 19:23

ca y est t réaliste...
Pascal come rockeur ok mais faut pas aller + loin...
jeremy est ceui qui s'en sort le mieux.
Enfin gregory vient parce que c'est dans son contrat... de gagnant de l'année passée ou sinon il a recu un bon cheque ou il a rien à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
perrine
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
perrine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyJeu 8 Déc - 19:41

Euh en quoi j'étais pas réaliste avt???(dslée mais j'ai po compris ton "ca y est t réaliste... "!)
En effet Jérémy est encore celui qui s'en sort le mieux (encore que...Pascal est le seul cette année a m'avoir donné la chair de poule!) mais il est banale "1 impression de déja vu?"!!!
Et pr cx qui est de Greg "M'en fous" lol moi je suis contente qu'il soit sur le prime après de savoir pourquoi il est sur le plateau pr la finale ça m'interesse po trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac EmptyJeu 8 Déc - 20:44

je ne répondrais que bonne chance au finaliste et que le talent soit avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
Contenu sponsorisé





Tournée Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Tournée Star Ac   Tournée Star Ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Star Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexland :: Vie Quotidienne :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser