Alexland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chacun appréciera à sa juste valeur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! EmptyMer 12 Oct - 14:26

1. Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-sœur : vous n'aurez que des neveux !!!
2. Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement.
3. Né chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice.
4. Si l'amour est aveugle, il faut palper.
5. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.
6. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas les user, ils usent celle des amis.
7. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
8. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
9. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait magnifique.
10. Qu'est-ce qui motive les hommes à poursuivre des femmes qu'ils n'ont pas l'intention d'épouser? La même chose qui motive les chiens à poursuivre des voitures qu'ils n'ont pas l'intention de conduire.
11. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir.
12. L'amour, c'est comme la grippe. On l'attrape en rue, on le résout au lit.
13. Les hommes mentiraient moins si les femmes ne posaient pas autant de questions.

Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
perrine
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
perrine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2004

Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! EmptyMer 12 Oct - 22:20

PTDR!!!!!
Nonnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai pr la dernière:les femmes ne posent trop de questionsssssss!!!
Il manque un truc,moi je dirais:
15:les gars tous des batards!!!!!!!
Allez-y je suis prète à être traité de tt les noms lol!!!!!!!!Mais si vs avez le tps je px vs expliquer cette grande théorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! EmptyJeu 13 Oct - 9:24

perrine a écrit:

15:les gars tous des batards!!!!!!!
Allez-y je suis prète à être traité de tt les noms lol!!!!!!!!Mais si vs avez le tps je px vs expliquer cette grande théorie!!!
Féministe ... Wink
Oui mais sans tous ces batards, les charmantes damasoilles ne seraient jamais satisfaites et ne pourraient pas avoir de si jolie bebe.... Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
perrine
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
perrine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2004

Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! EmptyJeu 13 Oct - 13:09

Ouais mais qd meme lol!Ts des batards encore!!
(ca fait la fille qui vt trop avoir le dernier mot!)
Revenir en haut Aller en bas
ced
Membre Courant
Membre Courant
ced


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/05/2004

Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! EmptyMer 11 Jan - 15:46

Et le 14 ? Les hommes, tous des batards, ok, mais des batards qui savent compter eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.trolleurs.org/
Contenu sponsorisé





Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun appréciera à sa juste valeur !!!   Chacun appréciera à sa juste valeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun appréciera à sa juste valeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexland :: Espace détente :: Breve de Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser