Alexland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 souvenir difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

souvenir difficile Empty
MessageSujet: souvenir difficile   souvenir difficile EmptyVen 2 Sep - 22:47

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarquequ'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vousconnais?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes lepère d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a étéinfidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous lastrip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mescopains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellaitavec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
 
souvenir difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexland :: Espace détente :: Breve de Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser