Alexland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ??? Superman???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexland
Responsable Forum
Responsable Forum
Alexland


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/05/2004

??? Superman??? Empty
MessageSujet: ??? Superman???   ??? Superman??? EmptySam 4 Déc - 18:32

7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l' attend de pied ferme...
Elle : tu reviens bien tard, hein superman ?
Lui : je vais t' expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j' étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu' à 07h00... c' est juste, superman ?
Lui : laisse- moi parler, s' il te plaît. J' ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien...
Elle : et cela jusqu' à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu' à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu' à 03h00... Et que c' est-il passé jusqu' à 07h00, superman ?
Lui : euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j' ai QUE regardé, c' était chiant, ouais et...
Elle : c' est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s' il te plait parler et écoute !.... d' ailleurs pourquoi m' appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu' il n' y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/alexland/
ced
Membre Courant
Membre Courant
ced


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 29/05/2004

??? Superman??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Superman???   ??? Superman??? EmptyDim 5 Déc - 22:06

Humour Humour Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.trolleurs.org/
 
??? Superman???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexland :: Espace détente :: Breve de Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser